top of page
Pop Art
Plein air.png
retour

A9 : GEN Z et Web3

Metavers, Techos, Innovation, Web3

Le pitch

On entend beaucoup de choses dans les médias sur les « jeunes », cette fameuse génération Z. On

dit d’elle qu’elle est narcissique, impatiente, déconnectée de la réalité, superficielle ou fragile… mais

aussi qu’elle est hyperconnectée, engagée, ouverte d’esprit, entrepreneuriale, multi-tâches…

Mais au fond, en tant que destination touristique, parle-t-on réellement avec elle ? Que ce soit

auprès d’un public de clients / futurs clients, de salariés / futurs salariés ou d’habitants ? Les

implique-t-on vraiment dans la construction ou l’adaptation des offres ? Dans la compréhension

mutuelle ? Dans leur implication sur les sujets « durable » ?

Non, on fait du marketing d’influence sur les prétendus réseaux sociaux utilisés par la GenZ… TikTok

& co.

15.png
14.png

avec

Francois-Xavier

Francois-Xavier

Goemaere

Wytland

COO

Kristofer

Kristofer

Moisan

Wytland

Guillaume

Guillaume

Cromer

ID-TOURISME

Consultant Transition / Prospective du tourisme

3.png
bottom of page