top of page
Pop Art
Plein air.png
retour

A9 : Vente en ligne, market place, on en est ou ?

Business, Stratégie

Le pitch

Quels modèles de commercialisation pour les destinations en 2024 ?

Quelle position défendre à côté des OTA et autres circuits de distribution utilisés par ses prestataires ? Comment apporter de la valeur ajoutée avec un dispositif de vente, à l’échelle d’une destination ?

Décryptage & retours d’expériences de deux modèles de commercialisation différents :

  • Expérience Côte d’Azur : Marketplace d’activités, pluggé à différents systèmes de vente en ligne « métier ».

  • Explore Grand Est : Plateforme régionale qui accompagne les acteurs touristiques dans le marketing de leurs offres et valorise leur canal de vente direct.

15.png
14.png

avec

Alexandra

Alexandra

Carletti

Expérience Côte d'Azur

Responsable de projet

Mathieu

Mathieu

Vadot

id-rezo

Consultant en marketing touristique

Nicolas

Nicolas

Francois

Agence Régionale du Tourisme Grand Est

Directeur Pôle Digital & Commercialisation

3.png
bottom of page