Gregory
Guzzo
sa boite
Antidots
son job
Directeur Associe
sa bio
Savoyard et ingénieur-maitre en management des services, Grégory Guzzo a commencé sa carrière principalement dans le tourisme. Une de ses premières missions fut le repositionnement stratégique de l’ancien village olympique des Brides les Bains / Les 3 Vallées sur le secteur des sports d’hiver et de la remise en forme. Après avoir été directeur général de la structure Brides les Bains Tourisme & Développement, il a pris la direction touristique de la station de Val Thorens à. Après une première phase de repositionnement de la station de ski, il a développé un écosystème de marketing intégré et de branding centré autour de l’expérience client et de la data. Ses missions furent multiples : développement de l’évènementiel, ingénierie marketing avec implémentation d’une solution de CRM pionnière, déploiement des stratégies social media, des RP ou encore de multiples gestions de crise. Val Thorens a été élue 5 fois « Meilleure Station de Ski du Monde » aux prestigieux World Ski Awards et 4 fois « Meilleure Station de Ski Européenne » aux European Tourism Awards, programme soutenu par la Commission Européenne du Tourisme. Huit ans plus tard, il intégrera la Compagnie des Alpes (900 millions de CA et 5000 collaborateurs), qui gèrent 12 stations de ski (Val D’isère, Tignes, les Arcs, la Plagne,…) au sein de la division Montagne & Outdoor. Au sein de cette business unit, il occupera le poste de Chief Marketing Officer et Performance Client. Outre le pilotage des équipes marketing, il s’occupera notamment de la création et la mise en place du projet de transformation digitale de la division : Open Resort. En novembre 2021, il a rejoint les équipes d’Antidots / Positive Technologies for All pour accompagner le développement de la société et de ses solutions à 360 dans différents secteurs d’activités en qualité de Directeur Associé. En parallèle de ses missions, Grégory Guzzo a été maitre de conférences associé à l’IAE Savoie Mont Blanc avec la direction des programmes Master pendant 6 ans, il a été co-fondateur de la Chaire d’Attractivité sur le nouveau marketing à Sciences Po Aix en Provence. Il est intervenu dans différentes écoles en France et à l’international ainsi qu’auprès de différents ministères européens que ce soit en Tourisme ou dans le Secteur Economique.
ses kiffs
Innovation, neurosciences, lecture, sports de combat et "les bons moments entre amis"
ses contacts
site web
tel