Les contenus des ateliers des #ET16
octobre 19, 2020
•
0 Commentaire

- Conférence C1 : La relation client omnicanale
- Battle B1 : La promotion en question
- Focus F1 : Bordeaux, destination durable
- Retour d’Expériences RE1 : Stratégie de contenus et parcours client
- Mains dans le cambouis MC1 : Storytelling de territoire, ou comment votre destination devient aussi addictive que Netflix !
- Conférence C2 : Étude WeLikeTravel
- Battle B2 : Chèques, cartes et autres initiatives pour relancer le tourisme
- Focus F2 : Albi, Minecraft et les réseaux sociaux
- Retour d’Expériences RE2 : Pollution numérique, quel rôle pouvons-nous jouer ?
- Les mains dans le cambouis MC2 : Accompagner ses prestataires
- Conférence C3 : Ces murmures de 2020 feront le vacarme de 2021
- Battle B3 : Tiktok, Snapchat, y aller ou pas
- Focus F3 : Le Pays Basque
- Retour d’Expériences RE3 : Pendant le séjour avec l’Île de Ré et Landes Atlantiques Sud
- Les mains dans le cambouis MC3 : De l’intérêt d’un indicateur de satisfaction pour les destinations
- Conférence C4 : Le design de Territoire
- Battle B4 : La fin de l’accueil physique ?
- Focus F4 : Cluny, des convictions et des actions
- Retour d’Expériences RE4 : Quelles histoires et quels contenus en 2021 ?
- Plein Air PA4 : Construire un édito de destination
- Les mains dans le cambouis MC4 : Piloter la performance de ses contenus