top of page
Pop Art
Plein air.png
retour

A9 : Vente en ligne, market place, on en est ou ?

Business, Stratégie

Le pitch

Quels modèles de commercialisation pour les destinations en 2024 ?

Quelle position défendre à côté des OTA et autres circuits de distribution utilisés par ses prestataires ? Comment apporter de la valeur ajoutée avec un dispositif de vente, à l’échelle d’une destination ?

Décryptage & retours d’expériences de deux modèles de commercialisation différents :

  • Expérience Côte d’Azur : Marketplace d’activités, pluggé à différents systèmes de vente en ligne « métier ».

  • Explore Grand Est : Plateforme régionale qui accompagne les acteurs touristiques dans le marketing de leurs offres et valorise leur canal de vente direct.

92.png

16 octobre 2024

12:30

91.png

Salle Alphand

Atelier

avec

Alexandra

Alexandra

Carletti

Expérience Côte d'Azur

Responsable de projet

Mathieu

Mathieu

Vadot

id-rezo

Consultant en marketing touristique

Nicolas

Nicolas

Francois

Agence Régionale du Tourisme Grand Est

Directeur Pôle Digital & Commercialisation

3.png
bottom of page